La littérature camerounaise s’enrichit d’un nouvel ouvrage en coaching et développement personnel, produit par Rosine Yemele, intitulé « Mon enfant, ma vie », qui a été dédicacé le 11 février 2021 à Yaoundé.

Il s’agit d’un ouvrage de 100 pages à travers lequel l’auteure propose les clés pour l’éducation pacifique et harmonieuse de l’enfant. En répondant à des questions lancinantes comme, comment percevoir son enfant ? Comment communiquer avec lui ? Comment l’aimer sans le surprotéger ? Comment le punir sans en faire un rebelle ? Quels sont ses besoins, ses problèmes, sa particularité ? C’est ouvrage est un outil indispensable pour les parents, futurs parents, éducateurs et encadreurs, afin de favoriser l’harmonie et l’équilibre au sein de la famille et de la société.

Jeune camerounaise, née en 1995 à Yaoundé, Rosine Yemele, titulaire d’une Licence en psychologie, d’un Master en Gestion des ressources humaines et d’un Certificat en sport pour tous, est particulièrement passionnée par l’épanouissement et le bien-être et tous et de chacun. A travers ses expériences, de coach en optimisation des performances personnelles et professionnelles, l’auteure nous donnes des astuces pour une meilleure éducation de nos enfant, afin d’en faire des hommes accomplis de demain.

                                                               La rédaction centrale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.