Cameroun- Désenclavement des bassins agricoles: La commune du Mayo-Darlé bénéficie de 200 millions

0
199

 

Une cagnotte à mettre à l’actif du programme 2021 d’entretien des routes communales sous financement du fonds Routier.

Jamais un maire n’a apporté satisfaction aux populations dans la commune du Mayo- Darlé département du Mayo- Banyo dans la région de l’Adamaoua, comme Fadimatou Dadda épse Aliou. Un an après son élection. Elle va de victoire en victoire. La nouvelle d’affectation des marchés des routes Pangari- Mayo – Seini et Mbangueri rendre dans la même dynamique. Pour un montant global de 200 millions de FCFA attribué aux travaux et 10 millions de FCFA pour le contrôle. Selon la correspondance du ministre des travaux publics du 15 février 2021 à cette commune, qui a jusqu’au 15 Avril 2021 pour passer tous les marchés y afférents.

La ville du Mayo- Darlé est en  chantier depuis l’avènement du nouvel exécutif. Au-delà des routes, le nouveau maire construit les écoles, les adductions d’eau et un complexe commercial et hôtelier. Déployant parfois les fonds propres pour le bien-être de la population. Le développement est désormais une réalité dans la commune du Mayo Darlé.

 

 Paul Fils Eloundou

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.