Cameroun – Chan Total 2020 : L’heure du bilan a sonné

0
94



Le ministre des Sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi par ailleurs président du comité local d’organisation a reçu le rapport des mains du directeur du tournoi mardi dernier à Yaoundé.

Le Championnat d’Afrique des nations édition 2021 est désormais derrière nous. L’heure est actuellement au bilan, de cette compétition qui avait lieu en terre camerounaise. C’est dans cette lancée que le ministre des Sports et de l’éducation physique par ailleurs, le président du comité local d’organisation vient en effet de reçoit le document bilan. C’était au cours d’une séance de travail ce mardi 30 mars 2021 à Yaoundé.
« Conformément aux dispositions statutaires du COCAN 20-21, j’ai reçu officiellement ce Mardi 30 mars 2021, le Rapport Général du Championnat d’Afrique des Nations Chan Total Cameroun 2020, de la part de M. Dissake Mbarga Michel, Directeur du Tournoi ».
SaL’on apprend alors que cette action marque la fin des activités et la dissolution ipso juré, c’est-à-dire de plein droit, des organes techniques du Cocan dans le cadre de l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations de Football Chan. Il s’agit précisément de la Direction du Tournoi, des Commissions techniques centrales et des Comités de sites, dont la contribution des membres aura œuvré au succès de la compétition.
« Les prochains jours seront consacrés à la mise sur pied de l’équipe devant œuvrer à l’organisation prochaine de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Can Cameroun 2021 », rassure Narcisse Mouelle Kombi, le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique.

Ibrahima I.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.