Cameroun – État des routes dans le Nkam :Hon. Samuel Moth saisi Nganou Djoumessi

0
148

Le ministre des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, a accordé le 7 avril 2021, une audience à l’honorable Samuel Dieudonné Moth, l’unique député que compte le très vaste département du Nkam.

Au menu de leurs échanges, la situation des infrastructures routières du département, notamment le vieux projet d’ouverture et de praticabilité de la route Mossè – Ndogbassamben qui doit relier directement les départements du Nkam et du Mbam et Inoubou ; l’axe Nkondjock – Bafang qui mérite des grands travaux de traitement et de stabilisation de la chaussée ; la réhabilitation des ponts sur l’axe Ndogbélé – Yingui – iboti avec l’entreprise BUNS ; et la livraison de la mythique route Douala – Bonépoupa – Yabassi, d’ici la fin de l’année 2021. Autant de projets initiés et maturés par le gouvernement de la République, qui n’attendent plus que des financements.

Au terme de cette audience, le député du Nkam se dit assez satisfait de cette oreille attentive du ministre des Travaux publics, qui semble avoir une parfaite maîtrise de ces dossiers qui sont d’ailleurs inscrits dans l’agenda dr son département ministériel. Certains d’entre-eux sont même déjà budgétisés, selon Emmanuel Nganou Djoumessi.

Hon. Samuel Moth

Il est donc question aujourd’hui pour l’élu du peuple, de veiller au suivi de tous ces projets, Indispensables à la mobilité et à l’amélioration des conditions de vie des populations locales.

Samuel Bondjock

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.