Cameroun – Office du Baccalauréat du Cameroun : Babadjou célèbre ses bacheliers de la session 2021

0
116

L’Office du Baccalauréat du Cameroun (OBC) a publié depuis le 28 juillet 2021, les résultats du Baccalauréat de l’enseignement secondaire général, dans l’Arrondissement de Babadjou en particulier et sur l’ensemble du territoire national en général.

Les candidats au Baccalauréat de l’enseignement secondaire général sont fixés sur leur sort depuis le mercredi 28 juillet 2021. Dans l’Arrondissement de Babadjou, le Lycée Bilingue de Bachua vient en première position avec un taux de réussite de 93,94%. Suivi en deuxième position par le Lycée de Bamendjingha avec 88,67%. Ensuite vient en quatrième position le Lycée Bilingue de Zavion, avec un pourcentage de 86,86% et enfin le Lycée Bilingue de Babadjou qui occupe la dernière place, avec un taux de réussite de 84,68%.

Au final, c’est le Lycée Bilingue de Bachua qui est le major de tous les établissements secondaires de l’Arrondissement de Babadjou, au Baccalauréat de la session 2021.

Clément Ashu, Proviseur dudit établissement entend mettre les petits plats dans les grands, pour maintenir la même position l’année prochaine. Et pour lui, son secret c’est la discipline et la rigueur dans les enseignements.

Roméo Kuete

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.