Cameroun – Sud : Dr Daniel Edjo’o lance Épervier sportif d’Ébolowa

0
107

Le Maire de la ville d’Ebolowa a remis un important don en équipements sportifs le 16 mars passé, avec pour ambition de faire de cette équipe mythique, la vitrine de la capitale régionale du Sud.

Difficile, voire impossible de parler de la ville d’Ebolowa sans évoquer L’Epervier Sportif Obam Bulu. Dans la dynamique de développement de la ville d’Ebolowa, le volet coopération internationale vient d’accoucher d’un partenariat avec la ville de Bruges en Belgique. Les premiers fruits des négociations sont déjà palpables à Ebolowa. L’octroi des équipements sportifs au club phare de la ville. Pour le Docteur Daniel Edjo’o, Maire de la ville d’Ebolowa  » les grands clubs de la ville de Bruges ont offert ce don en équipements sportifs au mouvement sportif de notre ville et il était logique que notre club fanion Épervier Sportif d’Ebolowa puisse en bénéficier ».

Consolider les objectifs du club

Épervier Sportif d’Ebolowa fait depuis longtemps partie des patrimoines communautaires de la capitale régionale du Sud. D’un même élan de cœur les membres du conseil d’administration, le staff administratif l’équipe technique et l’ensemble des populations nourrissent l’ambition de faire de cette équipe une référence dans la région du Sud en particulier et au Cameroun en général.le Président du Conseil d’Administration du club l’honorable Jean Jacques Zam ,le Maire de la ville et tous les fils et filles d’Ebolowa sont de ce fait persuadés que le rayonnement de la ville sera observé à travers le bon comportement du club. D’après Patrice Messanga Abessolo Directeur Général de L’Epervier Sportif d’Ebolowa  » c’est une longue marche c’est un processus mais nous y mettons tous les moyens pour atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous essaierons d’honorer nos donateurs et tous les mécènes « .

Obam Bulu au cœur de la révolution de la ville d’Ebolowa

A travers le club historique Épervier Sportif d’Ebolowa la capitale régionale du Sud voudrait bien se vendre à l’international. Les autorités mettent ainsi le paquet pour que cette équipe se professionnalise dans sa structuration et son fonctionnement. Un engagement ferme au moment où le sport s’avère être l’un des leviers du rayonnement des villes. Selon le Docteur Daniel Edjo’o Maire de la ville d’Ebolowa  » Ebolowa a toujours été une ville de sport et ça va l’être davantage. Lorsqu’on plante un arbre il faut être un peu patient. En ma qualité de Maire de la ville nous devons soutenir cette équipe l’objectif c’est que l’équipe accède en élite ».
Épervier Sportif d’Ebolowa a donc désormais tous les moyens pour voler très haut.

Consty zang

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.