Cameroun – Obsèques de Germaine Ahidjo : Les hommages du SG de l’Upc

0
143


Dans une lettre de condoléance adressée à la famille Ahidjo le 21 avril 2021, via l’ambassadeur itinérant à la Présidence de la République, S.E. Mohamadou Ahidjo, fils du défunt Chef de l’Etat du Cameroun, à la suite du décès de l’ex-première dame, Germaine Ahidjo, le 20 avril 2021 à Dakar au Sénégal, le Secrétaire général de l’Union des populations du Cameroun, l’honorable Robert Bapooh Lipot, invite le peuple camerounais au pardon et à la reconnaissance, au nom de la symphonie républicaine et patriotique.


En exclusivité, voici le message de Robert Bapooh Lipot : « Suite au décès de madame Germaine Ahidjo, soucieux de partager avec vous dans la communion de couers et la solidarité républicaine, cette douleur qui enlace vos entrailles, qu’il me soit permis de vous présenter les condoléances des militants, militantes et sympathisants de l’Upc et leur compassion en cette douloureuse circonstance. Face à cette disparition, dans un esprit de concorde nationale, le parti historique, l’Upc, vous exprime son entière empathie et, vous rassure de son attachement aux idéaux fédérateurs de l’unité du Cameroun, dont vos parents ont su mettre en évidence dans leur rencontre avec l’histoire de notre nation. Veuillez agréer monsieur l’Ambassadeur, l’expression de ma parfaite considération ».
Samuel Bondjock

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.