Cameroun – Mois du Ramadan 2021 : Patience Eboumbou réconforte la communauté musulmane de Bonabéri

0
91

La sénatrice a procédé à la remise d’un important don de denrées alimentaires de première nécessité à la communauté musulmane de la circonscription de Douala 4ème .

   Tradition une fois de plus respectée ce lundi 03 mai 2021 par le sénateur Félicité Patience Eboumbou à Bonabéri. La parlementaire accompagnée  pour la circonstance par le conseiller régional du littoral, Mbengue Moukoury, Clément Ewane, Président de la section OJRDPC Wouri 4ème et Issa Aminou, Conseiller municipal à Douala 4ème a remis un important don des denrées alimentaires constitué des sacs de riz, du sucre, des pâtes alimentaires, des cartons d’huiles végétales, des savons, des aliments de première nécessité et des masques pour lutter contre la propagation du covid-19 qui sévit dans le monde actuellement. Un geste de générosité de cette élu à l'endroit des fidèles musulmans de Mabanda, Bisséké et Ndobo.  Ibrahim Ndotidjo, Imam de la mosquée centrale de Ndobo n'a pas caché sa joie et sa gratitude au donataire: « cet acte est un signe de solidarité et d’amitié. Et cette initiative qui vise à soutenir les fidèles musulmans en cette période de jeûne de ramadan et à lutter contre la pandémie du covid-19 est louable. Face à cette générosité, je remercie madame le sénateur pour cet acte de partage et de cœur en cette période de ramadan.»

Faut-il le rappeler, Douala 4ème est l’un des arrondissements de la ville de Douala qui regorge la plus grande communauté musulmane. Le don du sénateur Patience Eboumbou est perçu par les bénéficiaires comme une véritable bouffée d’oxygène à quelques jours de la fin du mois de jeûne de ramadan. Cette constante sollicitude de cette femme politique au grand cœur est l’expression de sa volonté à être plus proche des populations, souffle une source. Quand on sait que la sénatrice de Douala quatrième n’est pas à son premier geste de charité envers les communautés et même les personnes vulnérables. En date elle a offert une assistance aux déplacés internes de la crise sociopolitique au Nord-ouest et Sud-Ouest installés dans la ville de Douala quatrième. Une philanthropie manifestée aussi aux élèves de sa circonscription, avec l’octroi des fournitures scolaires et des bourses. À chaque passage du sénateur Félicité Patience Eboumbou, les fidèles musulmans ont élevé les prières à Allah pour sa protection et le retour à la paix au Cameroun.

SIMPLICE AMANG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.