Cameroun – SDF : Le NEC de tous les dangers ce samedi.

0
181

Le SDF est en réunion ordinaire à Yaoundé ce samedi 12 juin 2021.


Tous les responsables et élus du social Democratic From (SDF) vont se réunir demain à Yaoundé pour parler de la succession du chairman Ni John Fru Ndi et la révocation ou non de L’honorable Joshua Osih.
L’annonce est faite dans un communiqué signé le 4 juin dernier pas le sénateur Jean Tsomekou secrétaire général du Social Democratic From (SDF) informant les membres du comité exécutif national (NEC) de la tenue d’une réunion ordinaire convoquée pour le samedi 12 juin 2021. Cette rencontre donne également la possibilité aux élus du quatrième partie politique du Cameroun aux élections présidentielles de 2018 d’y participer, notamment les maires, députés et sénateurs.
Sur la table des échanges, on y retrouvera que des plats de résistances comme la question de la succession du chairman Ni John Fru Ndi qui avait officiellement annoncé sa retraite politique le 11 février 2021 lors d’un point de presse organisé dans sa résidence à Yaoundé. À la même occasion, le comité exécutif se prononcera sur la révocation ou non de l’honorable Joshua Osih vice président du Social Democratic From (SDF), lui qui avait déjà fait l’objet d’une convocation le 13 mars 2021 au sujet de son alliance avec les députés du parti au pouvoir pour demander aux États-Unis de rapatrier les exilés politiques camerounais. Cette rencontre est d’une importance capitale pour l’avenir du Social Democratic From (SDF).

Kevin Kamdem

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.