Cameroun – Commune de Ngambè : Le village Poutbaba reçoit son tout premier forage.

0
109

Le tout premier forage du village Poutbaba, situé dans la commune de Ngambè, a été inauguré par le Maire, Simon Pierre Bimaï, le 22 juillet 2021.

Grâce au dynamisme du maire de la commune de Ngambè, Simon Pierre Bimaï, les populations du village Poutbaba, dans la Sanaga-Maritime, région du Littoral, peuvent elles aussi jouir de l’eau potable, à travers l’inauguration du tout premier forage de la localité.

En cette heureuse occasion, l’exécutif municipal, le maire et ses deux adjoints étaient sur les lieux pour célébrer avec les riverains et féliciter l’excellent travail de l’entrepreneur qui a réalisé cet ouvrage vital, conformément au cahier de charge qui lui avait été assigné.

Comme recommandations, Simon Pierre Bimaï a invité les populations locales à faire bon usage de ce forage qui est en réalité la concrétisation d’une promesse de campagne faite par le maire Bimaï, en février 2020, afin d’améliorer les conditions de vie des populations de sa Commune. Comme le village Poutbaba, les autres villages de l’arrondissement de Ngambè aspirent également à ce type d’accompagnement de la part de leur élu.

Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.