Cameroun – Loyauté et fidélité à Paul Biya : L’exemple qui vient de Cavaye Yeguié Dibril.

0
141

Réputé fidèle et loyal aux institutions de la République et au Président Paul Biya depuis plusieurs décennies déjà, le président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yéguié Djibril, ne s’est jamais illustré dans des scandales de détournement de fonds publics, de manigances sectaires, ou encore d’enrichissement illicite.

Qu’il n’a jamais été mêlé dans des scandales de détournements de fonds publics, de sectes et d’enrichissement illicite.

C’est toujours dans une esprit de convivialité et de compassion et de partage, que le Président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yéguié Djibril, ouvre ses portes comme à l’accoutumée, pour un dialogue libre et fraternel. Nous avons été émerveillés de trouver un PAN, bien portant, malgré les petits problèmes de santé liés à l’âge.

À travers cette transparence et cette simplicité sans pareil, Cavaye Yéguié Djibril démontré qu’il reste et demeure un exemple dans la gestion des affaires de la République. Surtout qu’il pilote actuellement avec maestria, le chantier de construction du nouveau siège de la chambre basse du parlement camerounais. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.