Cameroun – Infrastructures : L’aéroport de Bafoussam paré aux couleurs de la CAN 2022.

0
261

Le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibehé, a apprécié ce 3 décembre 2022, les aménagement et les travaux de mise à niveau de l’aéroport de Bafoussam, à Bamoungoum.

En compagnie du Gouverneur de la région de l’Ouest, du Préfet de la Mifi, du Président du Conseil régional de l’Ouest, du Maire de Bafoussam, du Directeur général de l’Autorité aéronautique, du Directeur général adjoint de Camair-co, le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibehé, a effectué ce 3 janvier 2022, à Bafoussam une mission de suivi-évaluation des conditions d’accueil de l’aéroport de Bafoussam à Bamoungoum, qui sera la porte d’entrée des délégations sportives attendues pour la Coupe d’Afrique des nations de football, Total Énergie Cameroun 2021.

En effet, lors de sa dernière visite d’inspection du 3 novembre 2021, le ministre Jean Ernest Masséna Ngallè Bibehé, avait formulé quelques recommandations importantes. Et, afin de s’assurer de la mise à niveau de la ville de Bafoussam, face à cette grande fête du football africain, le ministre des transports a également visité les parkings du stade de Bafoussam, ainsi que les autres aménagements qui ont profondément changés la physionomie de la ville du soleil couchant, pour le grand bonheur des milliers de visiteurs étrangers et des populations locales.

Ainsi, on peut se rassurer de ce que, l’aéroport de Bafoussam est déjà paré aux couleurs de la compétition, tel que l’a affirmé avec satisfaction, le ministre des Transports, au terme de cette importante mission de Bafoussam, qui s’inscrit dans la grande tournée nationale d’inspection et de mise à niveau de tous les aéroports du Cameroun, notamment ceux de Garoua, de Douala, et de Yaoundé.

Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.