Cameroun – Aéroport international de Yaoundé Nsimalen : Rénovations des services aux couleurs de la CAN.

0
819

Le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a personnellement apprécié l’ensemble des travaux de rénovation opérée par les ADC à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, lors de sa visite du 4 janvier 2022.

A l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations de football qui débutera le 9 janvier 2022 en terre camerounaise, la société dénommée les aéroports du Cameroun (ADC), sous la conduite de son Directeur général, Thomas Owona Assoumou, a entrepris un vaste programme de réhabilitation et de rénovation des infrastructures d’accueil, ainsi que la qualité des services offerts aux usagers de l’aéroport internationale de Yaoundé Nsimalen.

Ainsi, dans le cadre de la clôture de sa tournée de suivi-évaluation de la mise en œuvre effective de ses recommandations du 3 novembre 2021, dans les aéroports du Cameroun, le ministre des Transports, est descendu personnellement à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, ce 4 janvier 2022, pour apprécier la qualité des services et les conditions d’accueil des délégations sportives étrangères qui arrivent par milliers au Cameroun, pour vivre en direct la grande fête du football africain. En cette même occasion, le ministre Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, a procédé à l’ouverture solennelle de trois salons ultra-vip (Afamba, Mefou, et Gold), entièrement rénovés et relookés par les Aéroports du Cameroun, via l’entreprise Gypse Afrique, aux normes et standards internationaux.

C’est désormais un aéroport New look, qui a séduit l’ensemble de la délégation du ministre des Transports, constituée des ministres Luc Magloire Mbarga Atangana, Achille Bassilikin III, Phillipe Mbarga Mboa, et Njoya Zackariaou, de président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o Fils et de plusieurs autres hautes personnalités. Au terme de cette mission qui l’a conduit tour à tour dans les aéroports de Garoua, de Douala, de Bafoussam – Bamoungoum, et à Yaoundé Nsimalen, le ministre, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, dit toute sa satisfaction quant au travail abattu par le Directeur général des ADC, Thomas Owona Assoumou.


Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.