Cameroun – Can 2021 : Révélations au sein de la tanière des Lions de la Terranga.

0
554

Les lions de la Terranga entreront en compétition ce lundi 10 janvier 2022, en absence de quatre de leurs meilleures pépites, que sont, Ismailla Sar, Édouard Mendy, Kalidou koulibaly et Famara Diedhiou.

En effet, l’aillier de terrain des Lions de la Terranga, Ismailla Sarr, aurait quitté la tanière pour Barcelone. Le joueur de Watford dont sa convocation et sa venue à l’équipe nationale du Sénégal, pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a fait l’objet de vives polémiques, ne jouera pas le premier match des Lions de la Téranga, ce lundi à Bafoussam, contre l’équipe des warrios du Zimbabwé.

Ismailla Sar

Selon le journal Emedia, qui donne ces informations, il s’agit d’un bref déplacement, pour faire le point avec son médecin du club, le célèbre Dr Ramon Cugat.

Toutefois, son retour dans la tanière, auprès de ses coéquipiers, est prévu cette semaine. Suivant les indications d’un membre du staff technique sénégalais.

Pour mémoire, le joueur Ismaila Sarr, qui était déclaré blessé, selon l’équipe médicale de son Club, avait fait l’objet d’un conflit entre son club Anglais Watford et la sélection nationale du Sénégal.

La Fédération sénégalaise de football (FSF), avait saisi la FIFA, dénonçant une tentative de rétention du joueur convoqué parmi les 27 Lions pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total énergies Cameroun 2021.

Kalidou koulibaly

Pour ce qui est de Mendy, le gardien de but de Chelsea, il aurait été testé positif au Covid-19. Et il en n’est de même pour le solide defenseur de Naple, kalidou Koulibaly et pour l’attaquant de Alanyaspor de Turquie, Famara Diedhiou. Pour la circonstance, ceux-ci ne pourront donc pas prendre part à cette première rencontre face aux warrios du Zimbabwe, prévue ce lundi à 14 h, au stade kwekong de Bafoussam.

Édouard Mendy

Vivement que ces grandes absences, ne plombent pas les performances de cette équipe du Sénégal, qui est classée parmi les favoris de cette compétition.

SANDJONG DAGANG ALAIN

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.