Cameroun – CAN 2021 : Paul Biya fait tout pour remplir les stades.

0
520

Dans un communiqué signé du Secrétaire Général des Services du Premier Ministre, Séraphin Magloire Fouda, ce 15 janvier 2022, le président de la République du Cameroun, Paul Biya, décrète la fermeture des services publics à 14h, durant la période de la CAN 2021.

En effet, depuis le début de la CAN Total énergies Cameroun 2021, qui se déroule depuis le 09 janvier 2022, les stades paraissent presque vides. Certes, le problème du vaccin contre le Coronavirus, imposé aux spectateurs peut l’expliquer, mais également l’indisponibilité des populations, pour des raisons professionnelles, n’est pas à négliger. Fort de ce constat, le président de la République, Paul Biya, a ordonné que les cours se fassent désormais de 7h30 à 13h dans les établissements scolaires et académiques et les services publics sont ouverts de 7h30 à 14h. Ceci durant toute la période restante de la CAN, du 17 janvier au 4 février 2022.

Les amoureux du ballon rond pourront donc avoir l’opportunité de vivre en direct les matchs de la 33ème édition de la CAN 2021, dans les magnifiques stades construits à cet effet. Attendons de voir si les fruits tiendront bien la promesse des fleurs. Surtout avec l’équipe nationale du Cameroun, les Lions indomptables, livrent leurs 3ème rencontre ce 17 janvier 2022, contre le Cap Vert.

Rosine Yémélé

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.