Football – Eliminatoires Can total Energie Côte d’Ivoire 2023 : Deux joueurs des Lions indomptables probablement absents de la confrontation avec le Burundi ce jeudi en Tanzanie.

0
116

Selon le staff médical des lions indomptables, lors de leur victoire face aux joueurs locaux samedi dernier, au Stade de la Réunification de Douala par un score de 4 buts contre 1, Georges Kévin Nkoudou a connu des petits problèmes de santé pendant ce match amical. Il a d’ailleurs été obligé de laisser ses coéquipiers suite à une blessure. Cet attaquant des Lions indomptables ne s’est pas entraîné dimanche dernier, après-midi, avec le reste du groupe. Il en est de même pour Karl Toko Ekambi.

La présence de ces deux joueurs est donc incertaine lors de la rencontre contre le Burundi jeudi 9 juin 2022, dans le cadre des éliminatoires de la Can total énergie cote d’ivoire 2023. Malgré ces absences, le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag, prédit une fois de plus la victoire de ses poulains.

Sandjong Dagang Alain

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.