Cameroun – Mysticisme et inceste : Un fils obligé de coucher avec sa maman pour sauver sa vie.

0
528

Le jeune homme de 26 ans avait juste un délai de 5 jours pour coucher avec sa maman, faute de quoi elle mourra absolument.

Il était presque qu’obligé de commettre cet acte impardonnable, pour sauver la vie de sa génitrice. Et il vivra désormais avec des remords.

Voilà un dilemme infernal dans lequel ce jeune garçon de 26 ans s’est fourré il y a quelques jours.

En effet, dans la rubrique « Kongossa » du journal « Le Temoin N°0103 », le Directeur de Publication, Francis Bonga, révèle qu’un jeune homme de 26 ans ayant requis l’anonymat, lui a confié, qu’il doit coucher avec sa propre génitrice, faute de quoi, elle va mourir, dans un délai de 5 jours.

Selon les révélations de notre confrère, le garçon explique que sa maman est entrée dans une « réunion compliquée », où on lui a imposé une condition difficile à exécuter. Celle de coucher avec l’un de ses enfants, ou alors d’accepter mourrir.

Indigné par cette situation inconfortable, le jeune homme, qui est pourtant sur le point d’obtenir son diplôme d’ingénieur, ne sait plus à quel saint se vouer.

« Il parait qu’on lui avait donné un délai de 5 jours pour accomplir cette sale besogne, mais au départ, la maman avait accepté de mourir. Mais, au fur et à mesure que les jours passent, elle se sent effrayée et dit dit alors à son fils qu’elle ne veut pas mourir pour un problème qui peut se résoudre. Il suffit juste d’accepte de remplir la condii », écrit-il au DP de Le Témoin.

Ancien présentateur de la Rubrique Kongossa dans l’émission télévisée « Tour d’Horizon », sur Vision 4 Tv.

Francis Bonga devra alors proposer des solutions à ce jeune homme, qui se lamente en ces termes : «J’ai besoin des conseils, cher grand frère. je vous écris les larmes aux yeux. Je suis sur le point d’obtenir mon diplôme d’ingénieur. Je n’ai que 26 ans et l’idée de coucher avec ma mère me bousille l’esprit ».

Source Le Journal Le Témoin.

Tatie Essa

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.