Cameroun – Littérature : Dominique Buende l’inventeur de la QuickDo-BOOKBOX.

0
126

Le 17 août 2022, Dominique Buende, entrepreneur et auteur de « LivreMentaire d’un entrepreneur à Échecs », tient une séance d’échange d’expérience à l’espace culturel Quartier Mozart, sis à Yaoundé, au carrefour Mvog-mbi.

Dans le but de rencontrer ses compaires entrepreneurs et ainsi que les passionnés de l’entrepreneuriat, l’entrepreneur Dominique Buende, organise autour de son ouvrage intitulé  » LivreMentaire d’un entrepreneur À ÉCHECS » un banquet pour tous les entrepreneurs – acteurs du livre. Il est question d’un partage expérience et les échanges sur l’entrepreneuriat avec les éditeurs, libraires, diffuseurs, distributeurs du livre. L’accès est libre et gratuite et se fait sous réservation. C’est l’occasion pour les participants d’apprendre sur l’entrepreneuriat, de partager sur leurs difficultés et envisager des solutions ensemble.

Pour rappel, Dominique Buende est l’inventeur de la QuickDo-BOOKBOX, la première bibliothèque numérique pour les universités en Afrique. Ses atouts : une lecture en toute liberté, l’accessibilité multi-écran, des milliers de contenus récents et variés ainsi que le prix adapté. La QuickDo – BOOKBOX a déjà remporté plusieurs prix nationaux et internationaux à l’instar du prix orange de l’entrepreneuriat social d’Afrique 2013, le prix de l’entrepreneur africain de France 2014 et Le prix du Mérite entrepreneurship Awards de BMCE Bank 2015.

Le 17 août 2022, c’est donc une grande rencontre, une messe entrepreneuriale ouverte à tous les acteurs du livres. Tous les acteurs de la chaîne du livre y sont donc conviés.

Rosine Yémélé

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.