Cameroun – Nominations au ministère de l’éducation de base : Dr Élise Henriette Essamè honorée.

0
4918

Elle a été nommée inspecteur général des services N°3 au ministère de l’éducation de base, le 27 août 2022.

Suites aux importants textes lus au poste national de la Crtv au soir du 27 août 2022, le Dr Élise Henriette Essamè, ancienne Maire pendant deux mandats, de la Commune d’arrondissement de Nkongsamba 3ème (2007-2020), ancienne déléguée régionale du Littoral et déléguée départementale du Moungo, pour le compte du ministère de l’éducation de base (MINEDUB), ancienne présidente de la branche camerounaise du Réseau international des femmes élues d’Afrique (REFELA-CAM), a été nommée ce jour INSPECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES N°3, aux côtés du ministre, le Pr Laurent Serge Etoundi Ngoa.

Bon vent à cette brave et vaillante militante invétérée du Rdpc dans le département du Moungo, pionnière de la construction et du développement durable de l’arrondissement de Nkongsamba 3éme depuis sa création en 2007.

En attendant sa prise de service dans cette nouvelle fonction à Yaoundé, l’intéressée dit toute sa gratitude à sa haute hiérarchie, ainsi qu’au Président de la République Paul Biya, pour cette nomination.

Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.