Cameroun – Clôture des inscriptions sur les listes électorales : Elecam lance la campagne dénommée « dernière ligne droite ».

0
148

Sous la conduite de son Directeur général, Dr Érik Essoussè, Élections cameroon, pour le compte de cette année 2022, lance sa troisième campagne de sensibilisation et d’éducation électorale, dénommée «dernière ligne droite», pour la période allant du 21 au 31 août 2022.

Selon l’article 74 alinéa 2 du code électoral, la révision annuelle des listes électorales commence le 1er janvier et s’achève le 31 août de chaque année.

Après avoir implémenté une campagne spéciale des jeunes en février 2022 et une seconde baptisée, « tout azimut », durant le mois de mai dernier, Elecam lance actuellement une autres campagne spéciale dénommée « dernière ligne droite », qui sera mise en œuvre sur l’ensemble du territoire national, du 21 août au 31 août 2022.

Un cahier de charges a d’ailleurs été élaboré pour une meilleure harmonisation des actions communicationnelles à mener sur le terrain, pendant les dix (10) jours de campagne de proximité. Tant sur le plan central, qu’au niveau des dix (10) régions du pays, à travers les démembrements territoriaux d’Élections cameroon.

Samuel Bondjock, source Celcom Elecam

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.