Cameroun – Fecafoot : Landry Olivier TSOGO exprime sa gratitude à Samuel Eto’o.

0
182

L’enfant prodige de konabeng avait été nommé par le président de la fédération Camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils, comme membre de la commission d’octroi des licences, le 29 août 2022.

Landry Olivier Tsogo est désormais à l’œuvre comme pièce essentielle dans le chantier de réformes apportées par Samuel Eto’o, pour redonner au football camerounais toute sa grandeur. En étant membre de la chambre d’appel de la commission d’octroi des licences, il va faire valoir sa riche expérience de juriste praticien, qu’il alliera à sa passion pour le football, pour combler les attentes de son patron, Samuel Eto’o.

Joint au téléphone, il a tenu à remercier le président de la fédération Camerounaise de football, pour cette marque de confiance placée en sa modeste personne. Il n’a pas manqué de transmettre son enthousiasme pour cette nouvelle responsabilité. Quand on sait ce que représente cette commission dans la protection et l’encadrement des acteurs majeurs du football, et le développement du football professionnel. Il se dit prêt d’ailleurs à jouer valablement son rôle, toujours disposé à valoriser ses compétences dans ce domaine.

Pour ceux qui ne savent pas, Landry Olivier Tsogo est un jeune, juriste praticien, à la notoriété établie, né sous les cieux bénis de konabeng, originaire de l’arrondissement d’Élig-Mfomo, dans le département de la Lekié. Peu loquace, discret, mais très ouvert, le digne fils de konabeng apportera certainement sa touche particulière pour animer cette commission pour le bien du football camerounais.

Il est à noter que cette nomination intervient à un moment crucial du mandat de Samuel Eto’o à la tête de cette structure qui attire plein de regards, en soulevant tant de passions. Avec quelques faits marquants visibles dont bénéficient déjà l’ensemble du mouvement sportif camerounais. Ces nominations viennent sans doute rehausser le bilan élogieux de Samuel Eto’o, après huit mois seulement de fonction. Une preuve supplémentaire qui vient conforter sa vision pour le développement du football local.

Paul Fils Eloundou

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.