Football – Coupe du monde Féminine FiFA 2023 : Le tirage au sort des barrages se tiendra le vendredi 14 Octobre 2022.

0
169

Il sera 11 heures à Yaounde le vendredi 14 Octobre 2022, quand se déroulera le tirage au sort des tous premiers barrages de l’histoire de la coupe du monde féminine de la FiFA 2023.

Ces barrages se joueront en Nouvelle Zélande, du 17 au 23 février 2023, à l’issue desquelles, trois équipes décrocheront définitivement leur billets qualificatifs pour la compétition.

En rappel, les dix équipes concernées par ces barrages sont entre autres, Taipei chinois, la Thaïlande, le Cameroun, le Sénégal, Haïti, le Panamá, le Chili, le Paraguay, la Papouasie – Nouvelle – Guinée, et le representant d’Europe qui sera connu à l’issue de la dernière journée des qualifications qui se jouera le mardi 11 octobre 2022.

Il serait également important de savoir que le tirage au sort de la phase finale de cette compétition qui se jouera en Australie et en nouvelle Zélande, du 20 juillet au 20 Août 2023, se déroulera le Samedi 22 Octobre 2022 à Auckland, en nouvelle Zélande.
Bonne chance à toutes les équipes.

Sandjong Dagang Alain.
Source FiFA

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.