Dans le cadre de la célébration de la 37ème édition de la journée Internationale de la femme, les dames du ministère de l’environnement, de la protection de la nature et du développement durable, ont livré un match de handball ce 4 mars 2022, à Yaoundé.
Au complexe multisport de la garde présidentielle de Melen, sous le regard du commandant Bamou Nana, officier adjoint du 6ème bureau de la garde présidentielle, représentant du colonel Beko’o Abondo, commandant la garde présidentielle, les femmes du minepded ont affronté les Dauphines, au handball. Les Dauphines sont les épouses des officiers de la garde présidentielle. La partie s’est disputée en 2 série de 20minutes. Grâce à leur agilité et probablement à l’expérience qu’avait certain membres de l’équipe des Dauphines, elles ont largement dominé la première mi-temps qui s’achève sur un score de 7-1. Malgré les efforts fournis par l’équipe des dames du ministère de l’environnement pour réduire l’écart, le match va s’achever sur un score de 13/4 en faveur des Dauphines.
Un score, qui n’a tout de même pas empêché les dames de passer un moment chaleureux ensemble. Le fair-play était au rendez vous. Les Dauphines qui jouaient à domicile ont réservé un accueil chaleureux aux femmes du ministère de l’environnement de l’environnement.
Rosine Yémélé
Laisser un commentaire