Cameroun – Rentrée scolaire 2022-2023 : L’association Cameroun Avenir Solidarité au chevet des nécessiteux à Bafoussam.


  • editeur
  • 4 septembre 2022
  • 361

C’est en prélude à la rentrée scolaire 2022-2023 que les membres de l’association « Cameroun Avenir Solidarité » se sont déployés dans plusieurs localités du département de la MIFI pour octroyer des dons aux enfants nécessiteux.

Durant cette descente humanitaire, il était question de venir en aide aux personnes vulnérables de la localité. De manière concrète, l’association Cameroun Avenir Solidarité a mis à la disposition des veuves, orphelins, handicapés et centres d’accueils du département de la Mifi, des dons en nature composés des kits scolaires, des sacs de riz et cartons de savons.

Sous la conduite de son président Amadou Talla Tamto, plusieurs associations, à l’instar de CAMAB, AJEBA, ASSEPA, ont reçu la visite de l’association en vue de consolider le vivre ensemble, briser les barrières sociales pour un meilleur épanouissement commun.

Conscient de la précarité ambiante auxquelles plusieurs familles et structures d’accueils font face, le président de « l’association Cameroun Avenir Solidarité », maître Amadou Tamto, décline les missions de l’association qu’il dirige comme étant une main tendue pour un bonheur partagé. Autrement dit, elle vise à redonner espoir et du sourire aux personnes vulnérables.

Pour les bénéficiaires, l’oeuvre est salutaire et nécessite des encouragements afin qu’elle soit pérenne.

Cet autre acte de générosité de « l’association Cameroun Avenir Solidarité » qui s’achève, rentre en gare avec une note de satisfaction et le voeu unanime des prochaines éditions plus relevées.

Corneille Noumessi.

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !