Cameroun – Vacances utiles 2023 dans le Ndé : L’apothéose c’est les 10 et 11 août 2023 à Bangangté.


  • editeur
  • 6 août 2023

La grande finale du championnat de vacances, dénommé Festi-Foot Paul Biya, se jouera le 10 août 2023 au stade municipal de Bangangté. Et le lendemain, le ministre de la jeunesse et de l’éducation civique, Mounouna Foutsou, procédera à la clôture officielle des activités de vacances utiles 2023 dans le Ndé.

Pour l’édition 2023 des Vacances utiles et du championnat Festi-Foot sports Paul Biya, c’est L’apothéose ces 10 et 11 août 2023 à Bangangté.

Après 02 mois de stages de vacances et d’animations sportives dans les quatre arrondissements du Ndé, avec plus de 1000 jeunes stagiaires, élèves et étudiants qui recevront des prix et des bourses scolaires, c’est la Fondation Table ouverte WAKECO, qui réussit une fois de plus à s’inscrire dans le registre des organisations caritatives et humanitaires qui Cameroun, qui oeuvrent pour l’accompagnement permanent de la politique sociale du président de la République Paul Biya.

Notons que, le Jeudi 10 Août 2023, sous la présidence de la Reine-mère, Menchiagrup Célestine Ketcha Courtès, la grande finale départementale de football se disputera au stade municipal de Bangangté, à partir de 14 heures.

Et le lendemain, Vendredi 11 Août 2023, à partir de 13 h, c’est la grande cérémonie de clôture et de distribution des bourses scolaires, qui se déroulera à la place des fêtes de Bangangté, sous le parrainage du Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique, Mounouna Foutsou, en présence des forces vives et des autorités administratives et municipales du département du Ndé.

À cet effet, les populations de Tonga, de Bassamba, de Bazou et de Bangangté, sont invitées à se mobiliser massivement pour soutenir ces actions de coeur de la Fondation Table ouverte WAKECO, en cette période difficile de préparation des rentrées scolaires, marquée par la hausse des prix sur les marchés et cherté de la vie.

Le comité d’organisation

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !