Cameroun – Coopérative : l’Ambassadeur de Tunisie chez le ministre des travaux publics


  • editeur
  • 3 mars 2021

Le nouvel Ambassadeur s’est rendu en fin de matinée de ce 03 mars chez le Ministre pour non seulement une visite de prise de contact, mais aussi intensifier et faciliter d’avantage la forte coopération liant le Cameroun et la Tunisie, faire l’état des projets d’infrastructures routières en cours impliquant l’expertise tunisienne, et enfin recueillir les impressions du Ministre des Travaux Publics sur le sérieux et le professionnalisme des entreprises tunisiennes dans le domaine du Bâtiment et Travaux Publics au Cameroun. Emmanuel NGANOU DJOUMESSI et son hôte son Excellence KARIM BEN BECHER dans leurs échanges fructueux sur la coopération de ces deux pays frères ont salué les apports mutuels de l’une ou l’autre nation dans le développement des infrastructures routières et autoroutières du Cameroun. Pour le diplomate Tunisien, le Ministère des Travaux Publics est l’un des partenaires le plus important dans la coopération avec le Cameroun. En rappel,
les entreprises tunisiennes assurent, soit, le contrôle ou l’exécution des travaux des projets routiers tels qu’Ekondo Titi-Kumba (60 km), Mandjou-Akokan (45 km), Akokan-Batouri (45 km), Guidjiba-Tapare (57 km), Babungo-Oku-Noni (70 km) et Foumban-Koumpamatapit-Limite Ouest/Nord Ouest (54 km).

Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !