Plutôt que de se laisser affaiblir par les remords, les deux adultérins se jettent sur la femme cocufiée, et la tabasse copieusement, au point de la blesser. L’infortunée se trouve actuellement en soins intensifs dans un hôpital de la cité capitale, à Yaoundé.
Que vaut encore la famille lorsque le plat est bien pimenté ? Rien, rétorqueraient certaines tantes voraces, qui n’hésiteraient pas à piquer le mari de leurs nièces.
Une scène similaire vient de se dérouler à Yaoundé. Une femme trouve son mari en plein ébat sexuel avec sa propre tante, dans son domicile conjugal, au quartier biscuiterie à Yaoundé.
Selon les faits rapportés par la FM 94 émettant à Yaoundé, dans son journal de la mi-journée du jeudi 7 juillet 2022, la dame serait partie de son domicile pour le bureau, laissant son mari avec sa tante, qui était venue à Yaoundé pour se faire établir un passeport.
Arrivée au bureau, elle se rend compte qu’elle a oublié certains documents importants pour un recensement en cours dans ses services. Une situation qui l’oblige alors à rebrousser chemin.
Une fois à la maison, elle est frappée par le silence de morts qui règne sur les lieux. Elle fonce droit dans sa chambre et le spectacle est presque démentiel. Son époux et sa tante, littéralement en tenue d’Adam et Eve, dans un tournage de scènes à la XXL.
N’en revenant pas, la maîtresse des lieux arrête aussitôt son mari pour tenter de comprendre ce qui se passe. Mais, malheureusement, plutôt que de se laisser affaiblir par leurs culpabilités, les deux adultérins se déchaînent alors sur la femme de la maison, la rouant de coups au point de lui laisser des blessures corporelles.
La cocue serait actuellement dans une clinique privée au quartier Cité Verte à Yaoundé, pour des soins intensifs. Pour elle, visiblement remontée, cette affaire ne s’arrêtera pas là. La suivre dans nos prochaines publications.
Franck BIYA
Quand ont vous parle ces que hoo,, vous maîtrisez.
Était tu obligé d’accepter la présence de cette dernière chez-toi ?