Les deux jeunes filles ont été surprises le 10 juin 2021, en flagrant délit d’homosexualité dans un bâtiment inachevé aux quartier Etoudi à Yaoundé.
Il s’agit de deux élèves, l’une de la classe de terminale et l’autre de la classe de 3ème. L’élève de la classe de terminale fesant déjà l’objet de suspicion de cette pratique dans son entourage, n’a fait que donner raison aux soupçons de son voisinage. Les jeunes filles ont échappé de justesse à la justice populaire grâce à l’intervention des forces de l’ordre.
Après le scandale de la vidéo malscène ayant circulé sur les réseaux sociaux montrant les élèves de Kribi, où l’on apperçoit dans une vidéo de 30 secondes des apprenants en tenue de classe se trémoussant tout en exibant leurs parties intimes. Un acte qui leur avait value une exclusion puis une prise en charge spéciale ordonné par le ministre des enseignements secondaires, Nalova LYONGA.
Quelques jours plus tards, plusieurs élèves de différentes établissement scolaire ont été surpris près d’un cours d’eau en pleine séance de partouzes dans la ville de kumba.
Cette scène vient rappeler une fois de plus la recrudescence des déviances scolaires enregistrer ces dernières années au Cameroun.
Stéphanie MEDOM
Article précédent
Laisser un commentaire