Cameroun – Lutter contre les pertes d’électricité : ENEO renouvele son partenariat avec la Société civile PAIES.


  • editeur
  • 26 juillet 2024

Dans un Communiqué signé le 24 Juillet 2024, le Zomloa BE Zomloa SM. Georges NGONO EDZOA, Coordonnateur Général du ôle des adics pour l’intérêt économique et social du Cameroun (PAIES) ; Président National des Consommateurs d’électricité et de l’eau au Cameroun ; et par ailleurs Administrateur à l’ARSEL, Représentant les Consommateurs d’électricité et de l’eau ; présente officiellement au grand public, le renouvellement de sa Convention de collaboration avec la société ENEO Cameroon S.A ; afin d’assurer une meilleure visibilité des actions de lutte contre les pertes non techniques, et aussi pour garantir une bonne circulation des informations sur les activités commerciales et techniques en général.

Le Coordonnateur Général de la Plate-forme pôle des Associations de Consommateurs pour la Protection de l’Intérêt Socio-Economique du Cameroun (PAIES), informe ses organisations membres, les Consommateurs d’électricité, les acteurs du secteur de l’électricité et les médias que, la convention de bonne collaboration signée entre Eneo Cameroon SA et PAIES cameroun au mois d’Avril 2022 a été révisée et signée en date du 17 Juillet 2024 pour servir les usagers 24/24.

Cette convention encadre les activités commerciales et techniques pour le bien être du secteur de l’électricité en général et des usagers en particulier. Continuez donc à nous saisir pour tous problèmes ou difficultés rencontrés dans le secteur et les services d’eneo Cameroon à travers le territoire national et vous trouverez des solutions objectives et durables grâce à cette importante coopération.

Correspondance particulière.

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !