En hommage a monsieur MBOUTCHOUANG Ernest, dit SOP SELINGA, décédé le 11 novembre 2022 à Paris, une messe oecumenique a été célébrée ce jeudi 22 décembre 2022 à son domicile sis au quartier Anguissa, pour le repos de son âme. C’était en présence de plusieurs personnalités, des amis et connaissances venus rendre hommage au défunt et consoler la famille en attendant les obsèques.
A la suite de ce recueillement, un communiqué officiel, donc la teneur suit, a été rendu public.
À la suite du Faire part du décès de Monsieur Mboutchouang Ernest dit « Sop Selinkap » survenu le 11 Novembre 2022 à l’hôpital Antoine BECLERE Clamart en France ;
Sa Majesté HOMSI FEZE Francis Roi des Bandenkop ; La grande famille TIN NOUHOU à Bandenkop ; La grande famille SA’A NDENCHOU à Baham ; Les grandes familles YEBEKANGA à Nanga Eboko et MODJENDI à Mbang ; La famille MENGOLO Thimothée ; La famille MOATOM Marthe à Modjendi et Nkolmbong ; La famille MEDOULOU Grégoire à Yaoundé ; Mme MBOUTCHOUANG et les enfants MBOUTCHOUANG ; Madame Mimi Tchouangou Nadege Mboutchouang ; Mme NGBWA Suzanne à Yaoundé ; M. BELLA Roger à Yaoundé et les Élites de l’Ouest, ont organisé ce 22 décembre 2022 au domicile du défunt sis à Anguissa une Célébration inter religieuse.
Étaient Présents la Famille Présidentielle touchée par le départ de cet être Cher, les familles du défunt, celles de sa défunte Épouse Mama Rosette Mboutchouang Mengolo, Maire de Bangou de regrettée mémoire, les Membres du Gouvernement et assimilés et de nombreuses Élites de l’Ouest.
Cette Célébration Œcuménique a été dite par L’Abbé Mballa Owona Georges, le curé de la paroisse de Nkondengui, le Pasteur President Kemogne Jonas et L’Imam, pour le repos éternel de l’âme de Mr Mboutchouang Ernest.
Compte tenue de la période des fêtes de fin d’année et des contraintes du calendrier traditionnel pour les obsèques de ce Notable de la Chefferie Supérieure Bandenkop, le programme officiel sera communiqué ultérieurement.
Pour le Comité d’organisation
Le Président de la Comission Communication, Rapporteur Général
CHEKEM ABRAHAM ( MBEUH MEFE NGANNEU).
Article précédent
Cameroun – Elecam : Le cycle électoral 2023-2025 déjà dans le viseur.
Laisser un commentaire