
Le Conseil d’Administration de la Cameroon Water Utilities Corporation (CAMWATER), s’est réuni en sa 57e session ce mardi, 23 septembre 2025 dans la salle de conférences de l’hôtel Mont-Fébé, de Yaoundé, sous la présidence de Monsieur Patrick Kum Bong Akwa, Président dudit conseil. Le Directeur Général, Dr Blaise Moussa, assisté de Madame Ngo Njiki épse Mine Jocelyne Alice, Directeur Général Adjoint, rapportait les points inscrits à l’ordre du jour.

Ces assises ont porté essentiellement sur l’examen et l’adoption des textes cadres, ainsi que du schéma organiques de la Camwater.

Le Conseil a pris connaissance du contenu du document et au terme d’un débat franc et constructif, le dit document a été adopté à l’unanimité, avec des félicitations adressées à la Direction Générale, pour la qualité et la pertinence des orientations et des choix stratégiques opérés dans l’élaboration de ce nouvel organigramme.

En outre, le Conseil d’administration a pris acte du très haut accord du Chef de l’Etat, Paul Biya, pour la signature du protocole d’accord avec l’entreprise CGCOC, pour le projet d’approvisionnement et de renforcement des systèmes d’alimentation en eau potable dans 10 villes du Cameroun.
Samuel Bondjock, Source Celcom Camwater.
Laisser un commentaire