Cameroun – Journée Internationale de la femme : Le maire Jean Yves Bal offre des pagnes aux femmes d’Atok


  • editeur
  • 2 mars 2021

Le magistrat municipal et son épouse offrent des pagnes de l’édition du 08 mars 2021 au personnel communal et aux femmes de cette localité.

En prélude à la célébration de la fête du 08 mars 2021, le Maire de la commune d’Atok dans la région de l’Est Cameroun et son épouse Josiane Mada ont donné des pagnes aux femmes de cette circonscription. Une marque de générosité exprimée au personnel communal, et qui s’est élargie aux opératrices économiques de Mbama, Atok et aux femmes de l’association Renouveau de Djoum dans laquelle il est président d’honneur. Une action qui s’apparente à une reconnaissance et gratitude à l’endroit de ces valeuresuses dames qui bravent des intempéries au quotidien pour contribuer à la survie de nombreuses familles dans sa localité. Une surprise qui trouvé une grande satisfaction auprès des bénéficiaires. Annonçant ainsi les couleurs de la fête, de ce côté du pays. Encore une autre innovation du maire d’Atok qui ne cesse de surprendre, avec son dynamisme.

Paul Fils Eloundou

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !