Cameroun – Aboubakar Vincent dans la cour des grands clubs.


  • editeur
  • 21 février 2022
  • 6531

En grande forme durant toute la CAN 2021, Vincent Aboubakar, a frappé dans l’œil de West Ham et Leicester City.

Les deux Formations de Premier League suivent la progression du Camerounais, actuellement à Al Nassr en Arabie Saudite, pour probablement passer à l’offensive l’été prochain. Il n y pas que West Ham et Leicester qui gardent un œil ouvert sur le joueur de 30 ans après ses exploits lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations 2021 au pays des lions indomptables.

Selon le média FootUniv24, Newcastle serait intéressée par le profil du meilleur buteur de la CAN 2021. Il faut déjà rappelé que la saison dernière, Newcastle avait tenté sans succès, de s’attacher les services de Vincent Aboubakar, prêté par FC porto à Besiktas en Turquie.

Aboubakar, qui a marqué huit buts lors de la CAN 2021, a connu les meilleures années de sa carrière au Portugal pendant son séjour au FC Porto et la récente Coupe d’Afrique des Nations lui a permis de montrer aux yeux du monde entier sa force de frappe individuelle et collective .Des performances qui ont finis par léché les yeux de nombreux recruteurs.
A lui maintenant de faire son choix.
Bon vent au Lion indomptable, Vincent Aboubakar.

Sandjong Dagang Alain

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !