Cameroun – Festival Tokna-Massana 2023 : Célestine Ketcha Courtès rend un vibrant hommage à la culture Massa.

0
242

En sa qualité d’invité spéciale à la 9ème édition du festival Tokna-Massana 2023 dans la ville de Yagoua, région de l’Extrême-Nord du Cameroun, la Reine des Reines-mères du département du Ndé, Menchiagrup Célestine Ketcha Courtès, témoigne le vivre ensemble et la richesse culturelle du Cameroun.

« Je quitte Yagoua ce 1er Juillet 2023 avec de très belles images de la Culture Massa, qui enrichie la diversité culturelle de notre Pays. Puisse Dieu accompagner les organisateurs du Tchad et du Cameroun, dans ces actions de préservation et d’encrage de ce patrimoine au sein de la jeune génération. Je garderais précieusement les beaux cadeaux reçus ; Encore merci à mon Frère Monsieur le Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique, Mounouna Foutsou, à leurs Majestés les Chefs traditionnels Massa du Tchad et du Cameroun, aux Autorités Administratives de la région de l’Extrême-Nord. Profonde Gratitude particulièrement au Président de la République, pour ses actions en faveur de la Paix, du Vivre ensemble et de la préservation de notre géant patrimoine culturel ».

Propos recueillis par Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.