Cameroun – Jean Manga Onguéné : La dépouille arrive à Yaoundé ce 20 octobre.


  • Direct Info
  • 20 octobre 2026

Le corps sans vie de Jean Manga Onguéné est attendu, ce mardi 20 octobre 2026 à 17h30, à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen, en provenance de Paris, par le vol Air France AF 988.

La levée de corps de l’ancienne gloire du football camerounais s’est déroulée le lundi, 19 octobre 2026 à Clamart en France, en présence de sa famille et d’une délégation de diplomates camerounais.

Décédé à Paris le 6 octobre dernier à l’âge de 80 ans, l’ancien capitaine des Lions indomptables et figure historique du Canon sportif de Yaoundé, avait remporté le Ballon d’Or africain en 1980. Un office religieux est annoncé à l’arrivée de sa dépouille à Yaoundé, avant son transfert pour la morgue de l’Hôpital général de Yaoundé.

Le programme des obsèques et de l’inhumation sera communiqué ultérieurement.

Natacha Mbarga

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !

error: Content is protected !!