Cameroun – Conseil d’administration de l’Ong FIS : Confiance renouvellée à Bertrand Kampoer.

0
238

Dans son mot de remerciements, le Directeur exécutif de l’Ong FIS Cameroon, Bertrand Kampoer, dit toute sa gratitude au Conseil d’administration.

« Nous nous réjouissons de l’appréciation du Conseil d’administration sur les performances de la Direction exécutive que nous assurons avec beaucoup de dextérité. Il faut dire que nous avons fait un bon significatif entre 2022 et 2023, avec notamment 07 projets mis en œuvre. Nous avons présenté au Conseil d’administration de ce 20 décembre 2023, des documents financiers qui ont été approuvés, avec de appréciations de bonne gestion et de transparence dans la gestion financière. Mais surtout, le Conseil a approuvé notre feuille de route pour l’exercice 2024 , qui présente 04 nouveaux projets, pour une enveloppe financière qui est également croissante. Ainsi, le budget de FIS Cameroon en 2024 est d’environ 1,5 milliards de FCFA, avec déjà 70% de ressources mobilisées ».

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.