Cameroun – COP 28 sur le climat : La délégation Camerounaise se concerte autour du Ministre de l’Environnement Hele Pierre.

0
77

Cette concertation à lieu du 20 au 21 novembre 2023 à l’hôtel Mérina de Yaoundé.

Le Ministre de l’Environnement, de la protection de la nature et du développement durable, HELE Pierre, accompagné de son Ministre Délégué, Dr NANA Aboubakar DJALLOH, a présidé ce lundi 20 Novembre 2023, la cérémonie de lancement de l’Atelier National de préparation de la participation de la délégation du Cameroun à la COP 28, qui aura lieu à Dubaï, du 30 novembre au 12 décembre 2023.

l’objectif ce cet atelier de préparation est de présenter la position et les attentes du Cameroun lors de ces assises, afin de renforcer et de marquer de façon honorable sa participation à cette Conférence internationale.

Ainsi donc, du 20 au 21 novembre 2023 au Merina hôtel de Yaoundé, il est question de préparer minutieusement le contenu de la participation de la délégation camerounaise, notamment sur l’évolution des négociations internationales sur le climat ; les enjeux de la cop 28 ; la position et les attentes du Cameroun ; l’évolution de la mise en oeuvre de la CDN révisée du Cameroun ; et enfin, la clarification du rôle de chacun des membres de cette délégation Camerounaise.

Des éléments scientifiques et techniques qui permettront d’outiller pleinement l’agenda du Cameroun à Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis.

Source Celcom Minepded

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.