Cameroun – Fête nationale de l’unité 2024 : Mounouna Foutsou démarre les festivités civiles du 20 Mai à Fongo-Tongo.


  • editeur
  • 15 mai 2024
  • 0

À l’occasion de la 52ème fête nationale l’unité, le Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique, Mounouna Foutsou a donné le coup d’envoi des célébrations des célébrations civiles, ce 14 Mai 2024, à Fongo-Tongo, dans le département de la Menoua, région de l’Ouest Cameroun.

C’est Fongo-Tongo qui a eu l’insigne honneur d’accueillir le lancement national des festivités civiles, pour incarne à merveille le vivre-ensemble camerounais. Ceci avec la participation et l’engagement actifs des autochtones et allogènes, dans une parfaite harmonie, appréciée par le Ministre Mounouna Foutsou, qui a d’ailleurs livré un discours rassembleur, exaltant les valeurs d’unité et de patriotisme chères au président Paul Biya.

Ces festivités placées sous le thème évocateur « Armée et Nation : Ensemble pour un Cameroun uni, paisible et prospère », interviennent après l’installation du Conseil régional Jeune, qui s’est déroulé ce 13 mai, à Bafoussam, toujours dans la région de l’ouest.

Ledit événement a été couronné par la distribution tant attendue des cartes jeunes biométriques. Évènement qui est un véritable appel à bâtir ensemble le Cameroun de demain, un Cameroun authentiquement uni et résolument tourné vers le progrès.

Francis Dourdjao

Commentaires sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rester connecter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les nouvelles articles par mail !