Cameroun – Préservation de l’environnement à la Commune de Mbandjock : Le cheval de bataille de madame le Maire Angèle Nyango’o Bikme.

0
315

Sous l’impulsion de madame le Maire, Angèle Nyango’o épse BIKME, la commune de Mbandjock a poursuivi ce jeudi 20 avril 2023 a poursuivi sa vaste campagne de reboisement de la ville, afin de lutter efficacement contre les changements climatiques.

Une opération citoyenne qui est le fruit du partenariat entre la Commune de Mbandjock et l’ONG Graine de vie. Il faut rappeler que cette ONG a pour mission essentielle, la plantation des arbres sur ce territoire communal, avec la participation active des populations locales.

Ainsi, madame le Maire, dans sa politique de lutte contre le désordre urbain, avec un accent particulier sur l’embellissement de la ville, porte une vision de voir la Commune de Mbandjock se transformer en une véritable destination attractive et compétitive, à l’échelle nationale et pourquoi pas mondiale.

Dans cette dynamique, le conseil municipal ne ménage aucun effort pour accompagnement cette vision futuriste de l’exécution Communal.

Pour preuve, l’implication personnelle de madame le Maire, Angèle Nyango’o épse BIKME, dans ce projet innovant relatif à la plantation des arbres dans sa municipalité, témoigne à suffisamment de sa détermination à assurer et à se préoccuper au quotidien du bien-être de ses populations, car préserver l’environnement, c’est protéger la vie.

Samuel Bondjock,
Source Celcom de la commune de Mbandjock.

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.