Cameroun – Diop Abdel Rahmane reçu en audience à l’Assemblée nationale.

0
793

Au nom du Président de l’Assemblée nationale du Cameroun, Cavaye Yeguie Dibril, le Vice-président, l’honorable Hilarion Etong, a reçu en audience, ce 20 janvier 2022, le chef de mission de l’organisation internationale pour les migrations au Cameroun, Diop Abdel Rahmane.

DIop Abel Rahmane

Au menu de leurs échanges, le diplomate hôte a présenté les missions de son organisation en terre camerounaise, et en a profité de la même occasion, pour se présenter officiellement, vu qu’il est nouvellement envoyé sur le territoire national.

En outre, l’un des objectifs de cette rencontre de haut niveau, aura été d’échanger sur des pistes de collaboration entre les deux institutions.

Ainsi, Diop Abdel Rahmane, s’est réjouit de constater l’ouverture et la disponibilité de l’Assemblée nationale du Cameroun, à travailler main dans la main avec son organisation, pour une meilleure gestion des migrations au Cameroun.

L’honorable Hilarion Etong était accompagné lors de cette audience, du Secrétaire général de l’Assemblée nationale, Gaston Komba, du Secrétaire général Adjoint N°1, d’Abdoulaye Daouda, du Secrétaire général adjoint Nº2, Okia Mukete, et de Maïna Abba, contrôleur général de l’administration et des finances de l’Assemblée nationale.

Et de l’autre côté, l’émissaire Diop Abdel Rahmane, était entouré de Baverstock Hamish, responsable du soutien au programme, de Quentin Maurice Rabier, directeur adjoint du projet, et de Pascale Essama, assistante à la communication de son organisation.
C’est sur une note de satisfaction que le chef de mission a quitté la chambre basse du parlement camerounais, avec ses sentiments gravés dans le Livre d’or, afin de sceller cette nouvelle coopération qui s’annonce mutuellement bénéfique. Tant la problématique centrale est au cœur des enjeux de l’heure.

Samuel Bondjock

Commentaires sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.